Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
4 janvier 2011

L' année passée (en 2010)J'ai passé 6 mois 1/2

L' année passée (en 2010)
J'ai passé 6 mois 1/2 (de janvier à juillet) à attendre une petite princesse.
Depuis je m'occupe et chéri mon amour de bébé.
J'ai eu 35 ans.
Je suis devenue la marraine de Vanda.
J'ai commencé la photo et j'aime photographier les enfants, les gens, les nains de jardin,...

J'ai vu la neige tomber. J'ai consolé, caliné mon petit homme Tom (il a perdu 3 dents cette année. A 5 ans, c'est tôt non?).

J'ai recommencé mon job à mi-temps et ça me convient bien.

J'ai changé de couleur de cheveux. Suis un peu rousse.


Et cette année, que va t'il se passer?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enjoy 2011! : )
A
Difficile de faire programme plus chargé en 2011...<br /> Mais regarder tout ça pousser ... y compris les dents ;) voilà qui me semble être aussi un beau programme!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ton adorable commentaire. Je te rends les compliments car tes photos sont superbes et ta maison de "Dame coquelicot" très belle!
la dame coquelicot
Publicité
Publicité