Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
24 juin 2010

Préparation du week-end ensoleillé

FAIT- PAS FAIT

- Assister au spectacle de danse de la petite Vanda, la fille de la marraine de mon bébé: FAIT. Très joli spectacle ayant pour thème "Alice au pays des merveilles". Vanda était une petite fleur rouge. Adorable.
- M'inscrire à l'Académie en photo: FAIT. Je commence dès septembre.
- Préparer la chambre de bébé, Tom veut la décorer avec moi. Il adore la déco mon petit lou: Pas tout à fait terminé. On achève cette semaine.
- Acheter des petites choses pour bébé (matelas à langer, alèses, porte-bébé...): Pas fait.
- Aller rendre visite à Alexandre (le petit bébé de ma cousine): Pas fait..
- Préparer la valise: Fait. Elle est prête et attend le départ, go...
- Assister à l'anniversaire SURPRISE de la mamy de Tom: Fait. Très chouette. Tout l'après-midi dans le jardin, les enfants dans la petite piscine, les rires, les sourires. Rien que du plaisir sous un magnifique soleil. Merci à Françoise et à Ernest.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhh mais je me disais bien que c'etait la saison des coquelicots dans les champs...<br /> Je vais donc ouvrir l'oeil et le bon pour guetter l'arrivee du bebe sans matelas ;-)<br /> Emma from San Francisco
L
Alors ça diminue cocote...C'est pr bientôt, biz<br /> Isa
la dame coquelicot
Publicité
Publicité