Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
14 novembre 2009

Poème

Pour le moment, je suis une formation relative au potentiel créatif! Ma voisine de classe, Nathalie a rédigé sous forme d'un poème un petit texte sur moi. Je l'ai trouvé joli et je voulais vous le faire partager.

"Connaissez- vous le coquelicot?
Cette fleur rouge représentant l'énergie de la vie, la joie de vivre, de l'avoir donnée à un petit lou de 4 ans.
L'envie de découvrir musée, photo, collage, ciné, lecture,... Dame Coquelicot aime le côté rétro des années 20 avec les robes légères et Louise Brooks.
Ces fleurs qui se resèment pour s'entourer et rencontrer de nouveaux amis et proches avec qui, elle aime partager.
Mais parfois les coquelicots se laissent envahir dans les champs!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et te résume très bien...<br /> Biz<br /> Isa
la dame coquelicot
Publicité
Publicité