Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
10 octobre 2009

Les dessins de Vega "Kolino"

Vous savez que j'apprends l'espagnol depuis 1 an maintenant! J'ai eu la chance de rencontrer Laura et dernièrement, je viens de faire une chouette rencontre sur le net. Il s'agit de Vega! Vega est une artiste espagnole de Madrid! Je lui ai demandé de m'écrire un petit texte présentant son activité et je vais poster plusieurs de ses dessins.

Hola amigas!

“ Habiller les poupées a été ma grande passion dès mon enfance avec les découpages en papier, les vêtements en  tissu ,ou laine , ça m’était égal. Aujourd’hui, 40 ans après, me voilà en m’amusant avec  cette même passion mais cette fois, avec mes propres créations. Mes dessins sont chargés d’illusion et d’énergie prêts à animer toute femme  qui décide de les porter ; ceci est mon plus grand désir et aussi ma fierté. “

Un saludo afectuoso a  todas las mujeres francófonas; Me encanta vuestra lengua : en mi opinión, el idioma francés es el idioma del amor y por supuesto, de la moda también.

Dise_os_100

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou! <br /> <br /> Je vous remercie pour vos compliments et je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon nouveau blog où vous trouverez un grand assortiment de mes dessins de mode et d'autres choses .... Bisous depuis Madrid . Vega " Kolino "
D
Oh là là, c'est beau!!! Dommage qu'on ne puisse s'habiller comme ça tous les jours :-) ! Bisous à vous trois, j'espère que le we fut bon!<br /> Delphine
L
c'est chouette, tu fais du mécénat...
la dame coquelicot
Publicité
Publicité