Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
4 juillet 2009

Las vacaciones...

J'ai presté mon dernier jour hier. Hé, vous savez quoi! Je suis en congé jusqu'au 24 août. Vous êtes jalouses? Je comprends! C'est l'avantage d'être prof, hi hi...
Plein de trucs prévus! En voici un aperçu:

- visite de Gand avec Anne: c'était très chouette mais nous sommes restées à Bruxelles. Musée Magritte; diner à la terrasse du musée MIM; quartier Bailly à Ixelles; parc Tenbosh; apéros urbains Bois de la Cambre et souper paella.


- accueillir mon amie espagnole chez nous pendant une semaine en juillet:

                "Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance" - Paulo COELHO

Une semaine exceptionnelle avec une amie adorable.


- soupers et fiestas avec nos amis chéris: soirée belge avec une danse des canards; participation aux apéros urbains sur Bxl; restaurant libanais avec Nath et Phil (trop bon);
- recevoir Sam (mon filleul de 3 ans 1/2) et des petits amis de Tom. Parcs intérieurs et extérieurs, jeux à la casa, piscine,...
- aller à la mer quelques jours avec Nath et Phil. C'était très chouette. Merci les amis pour le séjour.
- participer au festival " Esperanzah" (musique du monde). Danser sous la pluie , j'adore... Vivement l'année prochaine.
- passer 10 jours près de Grenade chez Laura et causer espagnol!!! Si, si muy bien. Le séjour s'est très bien passé en compagnie de mon amie. Découverte de l'Andalousie, ses villes, ses fiestas, su calor, la playa, les tapas...Vivement l'année prochaine
- organiser une fiesta avec la famille pour nos 10 ans de mariage. Très chouette fête ensoleillée.
- profiter évidement de mes 2 loupsloups: excursion en vélo (dur dur de s'y remettre); être tout simplement ensemble et profiter de la "vida";
- essayer de nouvelles recettes originales: Pour le moment, j'ai cuisiné un stoemp (très bon) et une recette de JAimie Oliver; un carbonara boulettes (succulent). Les vacances ne sont pas encore terminées! La maman de Laura va aussi m'apprendre à préparer la paella!

- participer à la Feria espagnole de Gilly: belle journée ensoleillée avec une bonne ambiance! Paella, sardines grillées, sangria, churros. Trop bons.

 
Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé hé nous aussi on va à Esperanzah! : )
P
c'est pas des vacances, c'est des heures sup !!! moi j'espère arriver à faire une vraie sieste pendant les vacances, au moins une fois !!! il faudra toutefois attendre août !
J
car ton travail n est pas de tout repos avoir des eleves tous les jours bon courage <br /> bisou jojo
L
Profites bien de tes vacances... moi, je ne pars que du 7 aout au 30 aout en italie (2semaines) et à perpignan (1 semaine)... mais dans 1 semaine les enfants partent à droite à gauche...
L
Et oui mais repos bien mérité, et tout un programme, d'excellentes vacances et merci bcp pr Sam...<br /> <br /> Biz<br /> Isa
la dame coquelicot
Publicité
Publicité