Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
16 juin 2009

UN PIF? Un quoi?

je me suis inscrite à un PIF chez elle et chez elle
Donc, à mon tour, je me lance, et rempli ma part du contrat.

Mais d’abord, c’est quoi un PIF ?
Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :

• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
• Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
• En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF). Tout est POSSIBLE, cela peut être aussi une gourmandise, une photo, un dessin,...

Alors ça tente qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne savais pas ce que c etait ça a l air d etre sympa bisou jojo
L
cool!!! un peu longue à la détente!!lol<br /> à bientôt et bonne soirée
L
donc c'est bon? je joue chez toi??
L
j'étais là avant!!!!!!!!!!!
L
je suis interessée aussi!!! mais il faut jouer chez qui???
la dame coquelicot
Publicité
Publicité