Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
22 mai 2009

TAG par Lili GrAffiti

Citer 8 souhaits : Que mon petit mari soit plus ZEN // Laura, ma correspondante espagnole puisse venir en Belgique et que je puisse aller à mon tour chez elle // Avoir un bel été et profiter du jardin // Organiser une jolie fête pour nos 10 ans de mariage//Réussir mon examen d'espagnol  // Continuer à pouvoir profiter des petits plaisirs de la vie // Faire plus souvent la sieste ou la grasse mat!!! ! // Continuer à avoir les 2 pieds sur terre mais la tête dans les nuages//
A quoi me font penser ces tags : Message : j'aime en recevoir  // Blog : partage d'idées // Prix : ???// Croix : le point de ? // Scrap : pourquoi pas, ça ressemble au collage // Création : imagination  // Bonheur : mes 2 hommes // Vie : plaisir // Enfant : amour// Passion : libre pensée
Taguer 8 blogueuses : Pepito mi corazon, Zoline, la cabane de Sam, la demoiselle au petit pois,Virginie B, C'est quoi ce  bazar, Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai rendu ma copie m'dame *
A
Je m'y colle bientôt ;-) !<br /> Bon début de semaine !!
V
c'est en ligne, bon samedi !
L
Je viens de le faire mais comme le blog est récent, je n'ai pas encore 8 liens,...<br /> biz
V
j'ai été taggué pour le même il sera publié cette après midi, mais je vais tout de suite ajouter ton lien... et merci d'avoir pensé à moi !!!!!
la dame coquelicot
Publicité
Publicité