Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
23 avril 2009

TAG...par Zoline

Zoline m'a taguée!

Voici mes réponses aux questions rigolotes!

Quelle est heure est t'il chez toi? 20h21 (tout est calme, mon petit loup dort)

Avril rime avec ? Brazil (le film)

As tu embrassé ton chien ce matin ? Non, j'ai fait une bise aux 2 petits poissons rouges :-)

Aimes tu les algues? Si oui réponds directement à la question 9.   No sé!

Ou as tu nagé la dernière fois ? A la Piscine Alicante (Hôtel Spa)

Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous .

SDC10637

  Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est .. ? "Une féministe relit le Coran" Lis le si tu veux

Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta meuf ..) "Non, je veux pas aller à la douche", dixit mon fils

  Attention on remonte dans le temps, que faisais tu le 04/04/04 ? Je décapais le plancher de notre chambre!

Allumes la télé, zappes  6 fois et  dis nous ce que tu vois . ( si tu as pas de télé sous la main réponds de nouveau à la question 7  ) Une petite taupe toute colorée

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En avril , manges ta main et gardes l'autre pour demain" ok, c'est chez lili graffiti

Ton prochain concert ? Jane Birkin à Bruxelles, s'il reste des places!

Compte fleurette jusqu'à 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh..copieuse !!! la dernière fois que j'ai nagé c'était AUSSI à Alicante, à la playa San Juan...l'été dernier !!!
V
j'ai aussi été tagué par ZO*, sympatique et un peu fou ce tag !!!
la dame coquelicot
Publicité
Publicité