Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
12 février 2011

Hola cher visiteur

Lorsque la dame coquelicot s’est lancée sur la toile, ses proches lui ont demandé l’objectif de sa démarche. Elle a répondu qu'elle en avait assez de voir du gris et qu'elle voulait simplement mettre du rouge,  du vert, du bleu, des coquelicots et des petits pois!

La dame coquelicot aime les petits plaisirs simples : être réveillée le matin par la petite voix de « dessin animé » de son fils de 5 ans, dénicher des robes à fleurs ou à pois pour sa petite princesse, être assise sur un banc public à observer les gens, se regarder un petit film pelotée contre son chéri en mangeant des tapas, prendre des photos de tout et n’importe quoi selon son humeur, papoter avec ses copines en buvant un petit rouge ou un kawa, chiner des fringues, changer de coupe de cheveux, se faire offrir des bijoux désuets ou des objets étonnants,...

Ce blog léger et décalé se veut être un espace d’expression personnelle, à l’ombre des « qu’en dira-t-on », pour partager humeurs, photos, compositions et voyages.

Tout grand merci à Cedemel qui m'a offert cette jolie bannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
iphone cases
I
bonjour,<br /> je découvre ce blog via la demoiselle au petit pois. (très jolies photos au passage !)je viens de me lancer et, c'est amusant, mais ce post rejoint un peu l'un de ceux que je viens d'écrire sur le pourquoi et le comment d'une présence sur la toile :-)<br /> je pars donc à la découverte de vos pages !
C
vous avez un blog très chouette...J'y reviendrai!!!bonne continuation!
E
superbe bannière, surtout pour moi qui suis fan du rouge !
L
Vivent les couleurs !
la dame coquelicot
Publicité
Publicité