Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
3 février 2011

Tom ❤ ❤ ❤

SDC11258

Tom, juste pour toi, mon petit homme.

Petit bout qui pousse et devient un mini grand. 6 ans en avril! 3 dents en moins, curieux de tout, tu aimes la vie, les gens! Tu es un chouette grand frère. Tu dis en ce moment à ta petite soeur: je t'aime ma petite miss coquette"

J'aime quand tu me dis "Maman que j'aime à la folie douce! Maman que j'aime à fond le coeur!"
J'aime ton odeur, tes yeux, tes petits calins, ton sourire quand je te reprends après l'école,et surtout tes bisous au chocolat.

Je t'aime tout simplement mon Tom.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien moi tu sais quoi...? Je pleure d'émotions en lisant tous ces mots d'amour :)<br /> Moi aussi je l'adore ce petit bout d'homme qui grandit si viiiiite, qui a tjs un bon conseil à me donner (dimanche: "réfléchis bien hein Marraine avant de démonter ton grand lit...parce que après, sans grand lit, tu vas être triste si 2 enfants ne savent plus venir dormir chez toi hein...Réfléchis bien Marraine!")...trop chou hein ;)!<br /> J'ai hâte de voir comment sera notre Jeannette tiens, ça va en faire des moments-bonheur à vivre, encore et encore!<br /> Gros bisous à une Maman géniale!
M
trop jolis mots d'enfants...
Y
Incroyable comme il te ressemble... c'est beau ça : je t'aime à fond le coeur... Presqu'un texte de carte de Saint Valentin
la dame coquelicot
Publicité
Publicité