Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
10 janvier 2011

Mes souhaits

Cette année, j'ai envie de

- retourner en Espagne et apprendre la langue,

- d'essayer le patin à roulettes,

- voir pousser mes 2 chéris, et avoir plus de temps avec mon petit mari (c'est pas gagné!),

- organiser des fêtes (pour les 6 ans de Tom et le premier anniversaire de Jeanne),

- voir les gens que j'aime,

- progresser en photo,

- d'avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

Ah oui, j'oubliais. J'aimerais aussi pouvoir rentrer à nouveau dans mon jeans!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aller à Paris 1 semaine<br /> manger moins<br /> trier les papiers<br /> ranger le cagibi<br /> brosser les chats<br /> aller au hammam une fois par mois<br /> partir en corse, revoir mon village<br /> rafistloler le lustre volière<br /> trouver des violettes cristallisées à marseille<br /> faire plaisir aux autres et me faire plaisir<br /> m'offrir des ballerines souris marcs jacobs<br /> par exemple....
L
Et organiser des fêtes en Espagne sur des patins à roulettes ? <br /> J'aime bien ici et ces deux petites bouilles à croquer ! Merci pour ton message...
J
notre résolution de l'année, se poser un peu et penser à nous, juste un an, ce serait déjà pas mal!!<br /> Ta petite jeanne est née en juillet, comme ma soline?!<br /> Félicitations en tout cas, tes enfants sont superbes!<br /> Bisous
la dame coquelicot
Publicité
Publicité