Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dame coquelicot
26 mai 2009

CAnAl COquElicOt

SDC10806
J'ai farfouillé dans de vieux albums photos et j'ai retrouvé beaucoup d'anciennes photos de ma famille dans les années 50!
Par contre, cette  photo date des années 70! Il s'agit de ma maman, ma grand-mère et de mon oncle! Je les ai placés sur le Canal Saint- Martin entourés de coquelicots.

Travail basé sur une libre expression et d'une approche du surréalisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok merci, dès que j'ai un peu de temps (mes israeliens sont ici jusqu'à vendredi...), je chercherai celà, tu auras toutes tes vacances pour y penser!<br /> BIZKIPET!
D
Ca me touche beaucoup! Je vais y réfléchir. Tu peux déjà préparer quelques photos qui pourront convenir pour une petite compo originale :-)))
F
Avec une photo d'Aaron et moi par exemple, ou des enfants, dimension A3 qqch comme ça... J'te fais confiance va, j'aime beaucoup ce que tu fais!
D
Ok, bonne idée! Tu devras me dire qd même un peu le style que tu aimes (avec des photos, dimensions,...)
F
Hé, c'est joli tout celà! A quand une expo??<br /> En v'la une bonne idée cadeau pour ta belle-soeur...Il me manque une belle toile pour mettre dans ma chambre ds les tons qui sont les miens et que tu connais... Alors libre court à ton imagination!
la dame coquelicot
Publicité
Publicité